Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez les DFI
14 mars 2006

le ciné club

Bienvenue à tous! Mordus du septième art ou simple curieux. Cette salle est ouverte à tous. Vous y passerez d'agréables moments de détentes et d'émotions. Trois genres de films part semaine. Film d'actions, films d'amours, et comédie. Vous pourriez donc tous y trouver votre bonheur. Il vous suffit juste de vous inscrire au club ciné. Pour la modique somme de trente euros / mois. Directeur cinématographique, moi même passionné de cinéma, Je souhaite faire redécouvrir se sentiment que j'éprouve devant le grand écran au grand public. C'est pour cela que j'ai mis en place ce forfait accessible à tous, à prix raisonnable. Les salles sont climatisées, les fauteuils confortables, le service compétent et les films sont tout simplement "MAGNIFIQUES". En effet, chaque semaine, je choisis trois films parmi les meilleurs. Pour vous chers amis qui j'espère viendrez nombreux au ciné club.


cinema

Tony

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez les DFI
Publicité
Archives
Publicité